ℹ Code formation: GLO05
⏱ Durée: 30h
💶 Tarif INTER: 1 200,00 €
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Espagnol-debutant.pdf
🎯 Objectifs pédagogiques:
- Communiquer lors de tâches simples et habituelles.
- Avoir des échanges très brefs dans un contexte professionnel.
- Utiliser une série de phrases ou d’expressions pour décrire en termes simples son activité professionnelle actuelle ou récente.
Tout public professionnel souhaitant progresser en Espagnol
✅ Pré-requis:Avoir un niveau A1 du CECRL confirmé
📑 Contenu:MODULE 1 – Communiquer avec des hispanophones
- Saluer, se présenter et prendre congé
- Identifier les degrés de politesse
- Accueillir un visiteur de manière simple
- Poser des questions
- Recueillir des informations simples
Evaluation : Quizz, mises en situation
MODULE 2 – Communiquer dans des situations courantes et professionnelles
- Donner et demander des informations simples
- Gérer une conversation téléphonique simple
- Identifier, décrire ses préférences, ses goûts
- Exprimer son accord, son désaccord
- Répondre aux appels téléphoniques
- Parler de son emploi du temps,
- Parler de façon simple de son travail.
Evaluation : Quizz, mises en situation
MODULE 3 – Interagir à l’écrit
- Identifier une notice ou courriel simple, un document écrit simple
- Ecrire les formules de politesse
- Remplir un agenda
- Remplir un formulaire ou un document professionnel simple
- Rédiger des emails simples
Evaluation : Quizz, mises en situation
MODULE 4 – Interagir à l’oral
- Répondre à des questions basiques sur l'identité personnelle (nom, âge, lieu de résidence, etc.).
- Poser des questions sur des sujets familiers
- Participer à des discussions de groupe en faisant des commentaires pertinents et en écoutant les autres participants.
- Utiliser des expressions courantes pour exprimer des opinions personnelles et des accords/désaccords.
- Présenter des informations sur soi-même, son travail ou ses études.
Evaluation : Quizz, mises en situation, jeux de rôle immersif
Thématiques abordés : Hôtellerie-Restauration, Management-RH, , Marketing-Communication, Banque-Finance, Vente-Commerce-Distribution, Santé-Médical, Mode-Beauté, Informatique
💻 Moyens techniques:
- Pour les formations en présentiel : Support de cours, salle et équipement informatique mis à disposition
- Plateforme de visioconférence pour les cours à distance
- Evaluation des besoins en amont de la formation et adaptation du programme aux attentes
- Alternance d’exercices pratiques corrigés, de questionnaires
- Evaluation à chaud et à froid du niveau de satisfaction et de la mise en application des compétences acquises en cours de formation.
- Formateurs disposant d’une d’expérience minimum de 5 ans sur la thématique enseignée.
- Test de positionnement en début de formation
- Tests ou quiz de contrôle de connaissances ou autoévaluation à chaque étape de l’apprentissage
- Remise d’une attestation finale individuelle. Cette attestation valide le niveau de progression et les acquis