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  • ESPAGNOL DÉBUTANT


    ℹ Code formation: GLO05 ⏱ Durée: 30h 💶 Tarif INTER: 1 200,00 € 📄 Télécharger: Espagnol-debutant.pdf 🎯 Objectifs pédagogiques:
    • Communiquer lors de tâches simples et habituelles.
    • Avoir des échanges très brefs dans un contexte professionnel.
    • Utiliser une série de phrases ou d’expressions pour décrire en termes simples son activité professionnelle actuelle ou récente.
    👥 Public:

    Tout public professionnel souhaitant progresser en Espagnol

    ✅ Pré-requis:

    Avoir un niveau A1 du CECRL confirmé

    📑 Contenu:

    MODULE 1 – Communiquer avec des hispanophones

    • Saluer, se présenter et prendre congé
    • Identifier les degrés de politesse
    • Accueillir un visiteur de manière simple
    • Poser des questions
    • Recueillir des informations simples

    Evaluation : Quizz, mises en situation

     

    MODULE 2 – Communiquer dans des situations courantes et professionnelles

    • Donner et demander des informations simples
    • Gérer une conversation téléphonique simple
    • Identifier, décrire ses préférences, ses goûts
    • Exprimer son accord, son désaccord
    • Répondre aux appels téléphoniques
    • Parler de son emploi du temps,
    • Parler de façon simple de son travail.

    Evaluation : Quizz, mises en situation

     

    MODULE 3 – Interagir à l’écrit

    • Identifier une notice ou courriel simple, un document écrit simple
    • Ecrire les formules de politesse
    • Remplir un agenda
    • Remplir un formulaire ou un document professionnel simple
    • Rédiger des emails simples

    Evaluation : Quizz, mises en situation

     

    MODULE 4 – Interagir à l’oral

    • Répondre à des questions basiques sur l'identité personnelle (nom, âge, lieu de résidence, etc.).
    • Poser des questions sur des sujets familiers
    • Participer à des discussions de groupe en faisant des commentaires pertinents et en écoutant les autres participants.
    • Utiliser des expressions courantes pour exprimer des opinions personnelles et des accords/désaccords.
    • Présenter des informations sur soi-même, son travail ou ses études.

    Evaluation : Quizz, mises en situation, jeux de rôle immersif

     

    Thématiques abordés : Hôtellerie-Restauration, Management-RH, , Marketing-Communication, Banque-Finance, Vente-Commerce-Distribution, Santé-Médical, Mode-Beauté, Informatique

     

    💻 Moyens techniques:
    • Pour les formations en présentiel : Support de cours, salle et équipement informatique mis à disposition
    • Plateforme de visioconférence pour les cours à distance
    👩‍🏫 Méthodes et outils pédagogiques:
    • Evaluation des besoins en amont de la formation et adaptation du programme aux attentes
    • Alternance d’exercices pratiques corrigés, de questionnaires
    • Evaluation à chaud et à froid du niveau de satisfaction et de la mise en application des compétences acquises en cours de formation.
    • Formateurs disposant d’une d’expérience minimum de 5 ans sur la thématique enseignée.
    📊 Suivi et évaluation:
    • Test de positionnement en début de formation 
    • Tests ou quiz de contrôle de connaissances ou autoévaluation à chaque étape de l’apprentissage
    • Remise d’une attestation finale individuelle. Cette attestation valide le niveau de progression et les acquis


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