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  • ANGLAIS INTERMÉDIAIRE


    ℹ Code formation: GLO02 ⏱ Durée: 30h 💶 Tarif INTER: 1 200,00 € 📄 Télécharger: Anglais-intermediaire.pdf 🎯 Objectifs pédagogiques:
    • Prendre part à une conversation et faire face à la majorité des situations que l'on peut rencontrer au cours d'un voyage dans une région où l’anglais est parlé.
    • Brièvement donner les raisons et explications de ses opinions ou projets.
    • S’exprimer à l’écrit sur des expériences relatives à son environnement professionnel.
    • Participer activement à une conversation dans des situations familières, présenter et défendre ses opinions.
    • S'exprimer et peut développer un point de vue sur un sujet d'actualité et expliquer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités
    👥 Public:

    Tout public professionnel souhaitant progresser en anglais 

    ✅ Pré-requis:

    Avoir un niveau A2 du CECRL

    📑 Contenu:

    MODULE 1 – Communiquer avec des anglophones

    • Saluer, se présenter dans un contexte professionnel
    • Maîtriser les degrés de politesse
    • Accueillir un visiteur
    • Présenter son poste, son entreprise
    • Identifier les spécificités culturelles des pays anglophones

    Evaluation : Quizz, mises en situation

     

    MODULE 2 – Communiquer dans des situations courantes et professionnelles

    • Donner et demander des informations
    • Gérer une conversation téléphonique simple
    • Identifier, décrire un projet, une réalisation
    • Préparer un voyage à l'étranger
    • Se préparer à un entretien d'embauche

    Evaluation : Quizz, mises en situation

     

    MODULE 3 – Interagir à l’écrit

    • Identifier un document écrit
    • Ecrire les formules de politesse
    • Rédiger des emails simples

    Evaluation : Quizz, mises en situation

     

    MODULE 4 – Interagir en réunion

    • Identifier un document écrit
    • Ecrire les formules de politesse
    • Rédiger des emails simples

    Evaluation : Quizz, mises en situation, jeux de rôle immersif

     

    Thématiques abordés : Hôtellerie-Restauration, Management-RH, Marketing-Communication, Banque-Finance, Vente-Commerce-Distribution, Santé-Médical, Mode-Beauté, Informatique

     

    💻 Moyens techniques:
    • Pour les formations en présentiel : Support de cours, salle et équipement informatique mis à disposition
    • Plateforme de visioconférence pour les cours à distance
    👩‍🏫 Méthodes et outils pédagogiques:
    • Evaluation des besoins en amont de la formation et adaptation du programme aux attentes
    • Alternance d’exercices pratiques corrigés, de questionnaires
    • Evaluation à chaud et à froid du niveau de satisfaction et de la mise en application des compétences acquises en cours de formation.
    • Formateurs disposant d’une d’expérience minimum de 5 ans sur la thématique enseignée.
    📊 Suivi et évaluation:
    • Test de positionnement en début de formation 
    • Tests ou quiz de contrôle de connaissances ou autoévaluation à chaque étape de l’apprentissage
    • Remise d’une attestation finale individuelle. Cette attestation valide le niveau de progression et les acquis


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