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  • PROSPECTER, COMMUNIQUER, CONVAINCRE


    ℹ Code formation: BUS33 ⏱ Durée: 21h 💶 Tarif INTER: 1 680,00 € 📄 Télécharger: Prospecter-communiquer-convaincre.pdf 🎯 Objectifs pédagogiques:

    Maîtriser les stratégies nécessaires pour attirer de nouveaux clients

    👥 Public:

    Toute personne en lien avec des clients

    📑 Contenu:
    • Développer concrètement et rapidement son efficacité commerciale. 
    • Cette formation vous permettra d’être professionnel dans le traitement des objections, de maîtriser les techniques et les outils mis à la disposition des commerciaux afin d’être encore plus performant.

     

    MODULE 1 : Maitriser sa communication 

    • Les modes de base de la communication
    • Avantages et inconvénients du téléphone
    • Bien communiquer au téléphone
    • Les schémas de pensée
    • La notion du dialogue
    • La positivité
    • Les outils de base : passifs et actifs
    • Les étapes de la construction de l’argumentaire et son utilité

     

    MODULE 2 : L’Art de convaincre 

    • La positivité du langage
    • Le débit, la diction, les ruptures de rythme
    • Savoir parler, mais surtout savoir écouter
    • Savoir déterminer l’interlocuteur, décideur, acheteur
    • Passer les barrages, les questions et les réponses pièges
    • Dénouer le langage agressif
    • Conserver le leadership de la conversation
    • Les techniques de l’interview
    • Valider les informations captées en interview
    • Savoir conclure et prendre rendez-vous
    • Les divers verrouillages, verbaux et écrits
    • Donner des idées pour faire du business
    • Emissions d’appels réels par chaque participant
    • Corrections au coup par coup et affinements
    💻 Moyens techniques:
    • Pour les formations en présentiel : Support de cours, salle et équipement informatique mis à disposition
    • Plateforme de visioconférence pour les cours à distance
    👩‍🏫 Méthodes et outils pédagogiques:
    • Evaluation des besoins en amont de la formation et adaptation du programme aux attentes
    • Alternance d’exercices pratiques corrigés, de questionnaires
    • Evaluation à chaud et à froid du niveau de satisfaction et de la mise en application des compétences acquises en cours de formation.
    • Formateurs disposant d’une d’expérience minimum de 5 ans sur la thématique enseignée.
    📊 Suivi et évaluation:
    • Test de positionnement en début de formation 
    • Tests ou quiz de contrôle de connaissances ou autoévaluation à chaque étape de l’apprentissage
    • Remise d’une attestation finale individuelle. Cette attestation valide le niveau de progression et les acquis


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