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  • FIDÉLISER SES CLIENTS


    ℹ Code formation: BUS35 ⏱ Durée: 21h 💶 Tarif INTER: 1 680,00 € 📄 Télécharger: Fideliser-ses-clients.pdf 🎯 Objectifs pédagogiques:

    Maîtriser les techniques efficaces pour maintenir et renforcer les relations clients 

    👥 Public:

    Toute personne en lien avec des clients

    ✅ Pré-requis:

    Aucun

    📑 Contenu:

    MODULE 1 : LE PRINCIPE DE LA FIDÉLISATION

    • Définition de la fidélisation
    • Les objectifs multiples de la fidélisation

     

    MODULE 2 : LES PRINCIPALES TECHNIQUES DE FIDÉLISATION

    • Les cartes de fidélisation réelles/virtuelles
    • Les programmes cadeaux
    • Les mailings listes et Newsletters
    • La personnalisation du site web

     

    MODULE 3 : ANALYSER SON PORTEFEUILLE CLIENTS ET FAIRE SES CHOIX

    • Analyser son portefeuille clients
    • Les critères de choix

     

    MODULE 4 : DÉFINIR ET METTRE EN PLACE SA STRATÉGIE

    • Décider de sa stratégie
    • Communiquer sa stratégie
    • Définir un plan de route et coordonner le projet

     

    MODULE 5 : OPTIMISER SES RÉSULTATS FINANCIERS ET L’INVESTISSEMENT DE FIDÉLISATION

    • Mesurer son succès (taux de retour)
    • Mesurer son impact commercial
    • Mesurer sa rentabilité

     

    MODULE 6 : FIDÉLISER POUR MIEUX CONQUÉRIR

    • La fidélisation: Outil de la conquête client
    💻 Moyens techniques:
    • Pour les formations en présentiel : Support de cours, salle et équipement informatique mis à disposition
    • Plateforme de visioconférence pour les cours à distance
    👩‍🏫 Méthodes et outils pédagogiques:
    • Evaluation des besoins en amont de la formation et adaptation du programme aux attentes
    • Alternance d’exercices pratiques corrigés, de questionnaires
    • Evaluation à chaud et à froid du niveau de satisfaction et de la mise en application des compétences acquises en cours de formation.
    • Formateurs disposant d’une d’expérience minimum de 5 ans sur la thématique enseignée.
    📊 Suivi et évaluation:
    • Test de positionnement en début de formation 
    • Tests ou quiz de contrôle de connaissances ou autoévaluation à chaque étape de l’apprentissage
    • Remise d’une attestation finale individuelle. Cette attestation valide le niveau de progression et les acquis


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